Forum 2020


9e Forum de la Région capitale suisse : Innovations au service du développement durable

Le Forum 2020 de la Région capitale suisse en novembre sera spécial à plus d’un titre. Tout d’abord parce que l’association souhaite fêter ses 10 ans d’existence en 2020 avec ses membres et ses partenaires. D’autre part, parce que ce rassemblement apprécié aura pour thème une problématique d’actualité portée par la Région capitale suisse et l’hôte du Forum 2020, le canton de Neuchâtel.

Sous le signe des innovations au service du développement durable, la Région capital suisse vous invite à une matinée qui fait écho à notre actualité.

Des experts tels que le Prof. Dr. Christophe Ballif, directeur PV-lab@EPFL at PV-center@CSEM, Microcity de Neuchâtel ou M. Stéphane Poggi, co-CEO de FELCO SA, mèneront des discussions sur les thèmes du photovoltaïque dernière génération ou encore des innovations dans le domaine vitivinicole.

Lors de ce Forum 2020, vous découvrirez des projets concrets de la Région capitale suisse comme les quartiers à énergie positive. Les représentants politiques de la Région capitale suisse feront également un bilan des dix ans d’activités de l’association et présenteront ses perspectives pour les années à venir.

Nous vous invitons cordialement à notre 9ème Forum, le

le vendredi 20 novembre 2020
de 9h15 à 14h00
Théâtre du passage, passage Maximilien-de-Meuron 4, Neuchâtel

Le nombre de participants est limité. Merci de vous inscrire suffisamment tôt. Le déroulement de la manifestation respecte les règles sanitaires fédérales en vigueur liées à la situation du covid-19. Les mesures de sécurité seront mises en place et des masques seront à votre disposition.

Accès

Le Théâtre du passage est situé à 5–10 minutes à pied de la gare. Possibilités de parking : Port ou Place Pury (payants).

Google Maps

 

 

Les coordonnées des participant-e-s doivent être collectées conformément aux exigences des autorités (prénom, nom, e-mail, numéro de téléphone). Les données sont utilisées afin d'assurer la traçabilité et seront transmises aux autorités responsables en cas d'infection de COVID-19 pendant la manifestation. Les coordonnées des personnes présentes sont conservées pendant 14 jours; elles ne peuvent pas être utilisées à d'autres fins. Chaque participant-e s'engage à prendre part à l'événement si il/elle se sent en bonne santé et ne présente aucun symptôme de maladie.